Module TuiNa – Approche viscérale et tissulaire – 2 et 3 février 2019 (Toulouse)

Nouveau module FLETC d’approfondissement aux techniques du TuiNa

La FLETC vous propose, les 2 et 3 février 2019, à Toulouse, un module post-grade de 2 jours concernant la pratique du Tui Na. 

Ce module, consacré à l’Approche viscérale et tissulaire sera animé par Monsieur Yann Cordonnier, formateur en Tui Na et Théorie fondamentale de MTC, diplômé de MTC-FLETC, diplômé CFMTC et certifié par l’Université de Lanzhou.

Présentation de la formation :

Tout thérapeute en Énergétique Traditionnelle Chinoise ressent, au cours de son approche thérapeutique et de son évolution de la compréhension des états énergétiques, le besoin de faire appel aux techniques manuelles pour intervenir sur les désordres structurels et musculaires de ses patients.

Le Tui Na possède un panel important de techniques permettant de procurer au patient un bien être aussi bien physique que psychologique.

Ce module de formation vous permettra d’acquérir une approche globale de la compréhension des tissus par des moyens subtils et non invasifs.

Vous aborderez, en parallèle, les techniques de libération des fascias, sur un plan mécanique, et de régulation des zang/fu sur le plan énergétique.

Tarif de la formation de 2 jours soit (16 heures de cours) : 197 €

A noter : Contactez-nous pour connaître les possibilités d’hébergement aux alentours.

Cette formation s’adresse aux stagiaires FLETC actuellement en 4e et 5e année, aux anciens stagiaires FLETC ainsi qu’aux autres praticiens

Nombre de places : 30, inscription à nous transmettre avant le 10 janvier 2019.

Pour vous inscrire, merci de compléter et de renvoyer le Bulletin d’inscription module Tuina 2019