Stage mtc-LanZhou Université

Un stage hospitalier : mtc-LanZhou. Ce stage destiné à des étudiants de 3ème à 5ème, avait pour objet la pratique de l'acupuncture et plus généralement celle de la MTC. IL était  organisé par la FLETC en collaboration avec les responsables de la santé de la région de LanZhou et il s'est déroulé sous l'égide du préfet de  santé de la province du GanSu : Mr LIU WeiZhong

Voici les moments forts de ce séjour en image : Tout d'abords la remise aux étudiants  du document attestant de leur qualité de Tradi-praticien en MTC. Ce documents est assez rarement délivré même aux locaux. Il donne une forme d'équivalence avec la notion de praticien MTC en Chine.

WeChatImage636002867339226176
Mr Liu WeiZhong a tenu à participer en personne au repas qui concluait ces trois semaines de formation et de rencontre avec les étudiants et praticiens de l'hôpital affilié à l'Université de MTC de LanZhou. II en a profité pour demander aux étudiants de lui faire part des doléances particulières. les étudiants en ont donc profiter pour exprimer leurs sentiments et leur souhaits pour améliorer la communication durant le séjour.
WeChatImage636002867193889693